Location gite Bretagne

Tourisme à Cancale

Pour ceux qui viennent à Cancale pour la première fois, cette destination peut sembler magique. Cancale est un vrai délice à savourer sans modération. Qu’il s’agisse des spécialités culinaires ou des paysages à couper le souffle, la baie de Cancale a tout ce qu’il faut pour émerveiller les sens. Jouissant d’une magnifique vue sur le Mont-Saint-Michel, la baie de Cancale est devenue la coqueluche des touristes et vacanciers en quête de bons souvenirs.

Une ville, une histoire

Le succès de la baie de Cancale vient du fait que même à des temps reculés, les Romains y venaient déjà pour manger des huîtres. Ce magnifique joyau de la côte d’émeraude est bien connu pour fournir des marins et des bourriches. Ce sont les activités qui tournent autour de la mer qui font vivre cette charmante ville. L’ostréiculture est en tête des activités pratiquées dans la ville avec plus de 366 ha d’exploitation, et donne ainsi aux visiteurs l’occasion d’apprendre davantage sur cette occupation tout en dégustant les productions d’huîtres locales.

Des chemins de promenade

Afin d’apprécier de nombreux paysages, faire de la marche est conseillé. Le sentier des douaniers est l’un des endroits les plus appréciés des touristes et des couples d’amoureux étant donné que celui-ci offre de magnifiques vues sur des paysages hors du commun. A la pointe des Crolles, à la pointe du Hock ou ailleurs, les visiteurs ont la certitude de rentrer chez eux avec de très bons souvenirs.

Un désir de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "Tourisme Bretagne"

  1. 14 Avril 2017Visiter Benodet803 hits