Location gite Bretagne

Séjourner à l'hôtel de la plage en Bretagne

Les vacances offrent plus de temps que les week-ends pour découvrir le riche patrimoine breton, que ce soit naturel, culturel ou encore gastronomique. Pour un séjour en bord de mer à Dinard, une des destinations phares de la Bretagne, l’hôtel de la plage ouvre ses portes à tous les voyageurs.

Des vacances décontractées au bord de la mer

Situé à seulement quelques pas de la plage, dans la ville de Dinard, l’hôtel de la plage est l’hébergement qui convient à tous les amateurs de baignades, de constructions sur la plage, de sports nautiques, des promenades en amoureux ou en famille tout en admirant un merveilleux coucher de soleil. Pour se détendre après une journée bien chargée en activité, l’établissement dispose de 18 chambres, dont certaines sont dotées d’une terrasse. Et sur ces terrasses, des chaises et une table sont installées donnant une vue imprenable sur la mer. Par ailleurs, les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat ainsi que d’une connexion Wi-Fi.

Divers services proposés

Pour un séjour confortable et le bien-être de la clientèle, le petit-déjeuner peut être servi en chambre. Depuis l’hôtel, il sera agréable de goûter aux spécialités de fruits de mer servies par le restaurant Le Café Rouge. Le soir venu, on pourra prendre un verre au bar. Il faut savoir que l’établissement est entièrement non-fumeur et que les animaux domestiques n’y sont pas admis. Concernant les activités extérieures, le Casino Barrière se trouve juste à 50m de l’hôtel.

Un désir de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "Hébergements Bretagne"

  1. 29 Janv. 2018Vacances en camping à Roscoff 245 hits
  2. 14 Juin 2017Vacances en Bretagne grâce aux aides de la Caf608 hits
  3. 29 Avril 2017Passer des vacances à Benodet en Finistère586 hits
  4. 14 Avril 2017Les plus beaux hôtels de Bretagne620 hits